Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
16 janvier 2009

Sur la pointe des pieds...

 

Rentrer doucement dans une sphère inconnue encore il y a peu, découverte avec émerveillement, source de plaisir et d’inspiration…

L’envie de créer un blog est née tout doucement et s’est imposée comme une évidence, même si c’est un vrai défi pour moi… Nombre de ceux que j’aime sont loin, ce blog sera avant tout un lien entre eux et moi, une façon de les inviter dans mon univers, d’être plus proches…

A vous, famille, amis et vous que je ne connais pas (encore) et qui passez par mes pages :

Bienvenue chez Rose & Gris

 

photophore___l_oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir ! je viens de finir ma promenade sur votre joli blog ; j'y retrouve tout ce que j'aime la nature (et plus particulièrement la montagne) les sacs et panières cagettes (magnifiques !), les chats qu'ils soient vrais ou en tissu (ils sont trop trop craquants !), et toutes ces traces anciennes dentelles ou objets. Merci je reviendrai vite vous voir. Lyne
L
Je viens de parcourir votre blog Un vrai régal et un vrai bonheur ! Je me suis reconnue sur beaucoup de sujets : brocante, cuisine, réceptions, photos et chose que je maîtrise moins, c'est la couture mais en contrepartie, je peinds. Félicitations et au plaisir de vous retrouver
C
et voilà ... comme les pages d'un livre tournées.... je suis arrivée à la fin .. ou plutot au début du ce blog , je me suis régalée<br /> merci
V
et je suis arrivée au début de ce merveilleux blog qui me permet d'élargir mes horizonts, tant au niveau de l'espace qu'au niveau de temps. Merci pour cette belle balade pleine de charme et de coeur.
P
je viens de découvrir ton blog, j'ai adoré !!! de superbe photos, félicitation !!! bonne après-midi.
Publicité
Archives
Publicité