Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
20 janvier 2009

Une envie de printemps...

 

muscaris

Tous les ans, c'est la même chose, sitôt les fêtes finies, il me vient une envie de printemps et poutant l'hiver ne fait que commencer !

Quelques bulbes de muscaris oubliés lors de mes plantations automnales ont pris place dans un vieux pot à confitures et voilà les prémices du printemps dans la maison, de quoi patienter et profiter de l'hiver et de ses attraits.

muscaris__gros_plan

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un symptôme familier ! Pourtant, il va hélas falloir patienter avant l'arrivée des premiers beaux jours...
A
Oh moi aussi j'ai déjà envie du printemps j'en ai marre de l'hiver et en plus il a fait froid dans l'Est ces derniers temps. C'est une bonne idée que tu as eu pour faire rentrer un peu le printemps dans la maison. Bonne après-midi
C
Je suis comme toi ! J'ai déjà hâte d'être au printemps pour voir le jardin se réveiller...mais il faut encore attendre un peu. Bonne journée
Publicité
Archives
Publicité