Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
2 mars 2009

Les petits et grands plaisirs du week-end...

D'abord samedi matin, court passage chez mes beaux-parents

d'où je suis repartie avec un bouquet d'hellébores aussitôt adopté par un facétieux lutin...

Hell_bores

Puis, le soir nous recevions des amis à dîner,

et Françoise-les-doigts-de-fée m'a offert:

Bo_te

Une BOITE hexagonale gainée de lin, avec mon monogramme brodé main !

Boite_d_tails_pf

Trois jolies bouteilles d'apéritif maison:

vin de noix, vin d'orange et vin de rhubarbe à déguster bien frappé...

Ap_ritifs_maison

Et pour clore la journée de dimanche,

après un repas au restaurant pour l'anniversaire de mon beau-père

c'est avec un bouquet de camélias

que je suis rentrée à la maison...

Cam_lias_pf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très douée, un cartonnage parfait sous tous ses angles !!!
C
La boite est magnifique tout comme le bouquet D'Héllébores.<br /> Merci de ta visite. Bonne soirée.
N
Doigts de Fée, oui vraiment cela lui va bien,car cette broderie est fine et délicate.Voilà une bien<br /> jolie boite pour "enfouir des trésors.Je t'embrasse bien fort.
N
Eh bien tu as été super gâtée ! très jolie boite !<br /> Bonne journée.<br /> Nathy
Publicité
Archives
Publicité