Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
3 mars 2009

Le déjeuner des copines...

Six copines qui se retrouvent pour un déjeuner, dont certaines ne s'étaient pas revues depuis huit ans et le plaisir intact, comme si nous nous étions quittées hier...Des souvenirs échangés,  des fous rires, l'envie de ne plus laisser passer autant de temps sans nous voir, une date de fixée pour une virée aux beaux jours toutes ensemble, l'envie de refaire, ensemble, des choses de nos mains...

Nous nous étions connues en cours d'encadrement d'art pendant quatre ans toutes les semaines, puis encore une année chez l'une d'entre elles et puis la vie nous avait éloignées sans que jamais le contact ne soit rompu, parmi elles, une fédératrice grâce à qui nous avions des nouvelles des unes et des autres...

table_des_copines

Je leur avais préparé une petite surprise : un pochon en lin  avec un transfert d'image qui nous rappelait nos cours, noué d'une tresse de lin, autre clin d'oeil puisque la tresse de lin sert à fixer l'anneau au dos du cadre...A l'intérieur, des petits coeurs estampés avec une dentelle ancienne et noués d'une ficelle de lin dans un papier de soie rose vif...

pochon_fillette

J'ai reçu un petit cadre adorable, un CD de Stacey Kent, des confitures maison et une orchidée jaune et rose... Une journée pleine de chaleur et d'échanges...

cadeaux_p_le_m_le

une journée  f o r m i d a b l e !

* * * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te comprend quel plaisir de retrouvé des amies perdu de vu mais pas de contact.<br /> La vrai et belle amitié comme je dis toujours.<br /> Merci a toi de nous faire partagé cela.<br /> bis<br /> emma
C
De belles retrouvailles pour une belle journée qui ensoleillent les coeurs!!!Je suis heureuse pour toi!Des moments de convivialité, de partages et d'échanges qui rendent heureux!!!Tes pochons sont bien jolis, elles ont du etre ravies et elles t'ont bien gatée aussi!Bise!
M
Jolie table en effet pour déjeuner fort sympathique j'ai l'impression.<br /> Bises et belle soirée.
I
Quelle jolie table et quel bonheur de se retrouver, j'ai connu cela il n'y a pas longtemps...<br /> Pour répondre à ta question ta bannière est parfaite pour moi, pas trop chargée, et de toute façon le plaisir quand on maitrise!!! d'en changer au gré de ces envies et de ces humeurs...<br /> Bisous
N
Tres jolie table pour un dejeuner entre copines.<br /> Je decouvre et j aime votre blog.<br /> A bientot
Publicité
Archives
Publicité