Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
9 mars 2009

Variations sur lin...

 

 

variations_sur_lin

Un gros coussin en lin naturel avec une impression dans des tons d'océan fermé au dos par deux nouettes,

un carré du même lin doublé de lin à carreaux transformé par un simple pliage et quelques coutures

en pochette cadeau avec à l'intérieur, un petit album photo tout tissu en lin aussi...

variations_d_tails_pf

Empaquetés de blanc et de liège, ces petits cadeaux étaient partis dans la semaine

pour être à l'heure dimanche pour l'anniversaire de A...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ecrin de lin pour images douces, belle idée!
K
Le lin se travaille avec plaisir ... j'aime énormément cette pochette-cadeau-enveloppe !
E
J'aime cette matière, tu as des idée sympa !<br /> J'aime aussi la boite de ton papi et je comprend l'attachement à ces objets familiaux...<br /> Merci pour ton commentaire, et oui, un gros pincement au coeur et que de beaux souvenirs qui reviennent !<br /> bonne semaine Catherine !<br /> bises
M
Le lin une matière que j'aime particulièrement.<br /> De bien jolis présents!<br /> Bonne journée.
N
Toujours beau le lin et intemporel!Jolie ta façon de le travailler.Tes journées sont-elles assez longues pour réaliser tout ce que tu fais si bien.<br /> Bises.Nicole
Publicité
Archives
Publicité