Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
11 mars 2009

Chat...

Vous avez remarqué comme les chats adorent s'installer près de vous lorsque vous lisez, travaillez...

Le mien ne déroge pas à cette règle, regardez plutôt:

chat_en_lin_3       chat_en_lin_2

 

 

chat_en_lin

Comment çà, ce n'est pas un vrai chat ?

Bon d'accord, CELUI-LA est en lin...

Je patiente comme je peux, en attendant d'en avoir un qui MiaULe, qui me suit dans la maison, qui met des pOilS partout, qui RoNrOnNe tellement fort qu'on dirait un mOteUr...!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui celui ci ne te mettra pas ses poils partout... rires mais il ne te fera pas de câlin non plus!!! dommage. <br /> Ma Minette est partie voici maintenant 3 mois et elle me manque toujours malgré les poils et tous les autres tracas... <br /> En tout cas il est trognon!!!<br /> Bisous et bonne soirée.
I
-ohhhh trop mignon ce petit chat, dis mon fils.<br /> -oui oui, dis-je.<br /> -maman j'en veux un pareil stp?<br /> -ben je sais pas trop parce que nous on a une petite chienne et ...<br /> -oh allllleeeeeezzzzz maman<br /> -pfffff, bon daccord.<br /> merci Catherine
M
Il est adorable...si jamais l'envie de mettre le tuto te prenait (ceci est un message subliminal!!!), ça m'intéresse...histoire de gâter ma fille!!<br /> Bises<br /> Emmanuelle
K
Oui ... mais celui-là ... tu lui fais faire ce que tu veux ! Pas rebelle, ni farouche ... mais câlin !
L
Il est trés mignon ce chat, je confirme, un chat qui te suit partout et ronronne et tout et tout c'est génial, j'en ai un depuis peu, car Mr Médiéval, n'en voulait pas, et puis à force d'insister lourdement il a craqué Yes
Publicité
Archives
Publicité