Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
16 mars 2009

Douillette cagette...

pour  ranger mes petits coupons de tissus ...

cagette

D'abord un peu de cire à blanchir (Libéron) passée au chiffon et lustrée après séchage

habillage de lin uni et imprimé façon toile de Jouy,

monogramme, jours et bouton de nacre anciens,

coeurs assortis en gri-gri:

cagette_d_tails_pf

Le couvercle, renforcé d'un carton bois glissé entre les deux épaisseurs,

bénéficie d'une charnière en tresse de lin:

charni_re_dos    

Voilà une transformation qui me plaît beaucoup...

C'est curieux,

j'ai envie de coudre, tout à coup...

cagette_entr_ouverte

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouha magnifique cette cagette, en fait je suis à la recherche d'idée pour customiser une cagette et participer au jeu organisé par: http://maisonreinventee.canalblog.com/, vous vous en avez une toute faite...<br /> à bientôt,<br /> sandrine
P
ta cagette!!! Quand je dis que je ne jette RIEN!!<br /> Avec du temps et.. du gout on peut tout customiser! bravo!
L
absolument ravissant et quelle bonne idée !
C
Sur ce blog...qui m'enchante par ces couleurs !..Car ce sont mes couleurs du moment !!!<br /> Bravo pour cette réalisation !<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
C
Je connaissais la version " petite panière en osier " pour l'avoir déjà réalisée mais je dois avouer que ta version petite cagette est encore plus belle. Réalisée d'une main de maître. J'aime aussi beaucoup les couleurs choisies.Un grand bravo.
Publicité
Archives
Publicité