Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
21 mars 2009

Inspiration "Esprit de Famille"...

Un carton au corps allongé et à la tête agrandie par rapport au modèle d'origine, habillé de lin avec un petit jour pour ranger mes rubans...roses et gris  et les autres !

rubans

rubans_d_tails

les petits bouts , je les mets en bocaux dans mon "atelier" et je les aligne avec d'autres bidules...

bocaux_sur_buffet_mamie

Le buffet de Mamie, les pieds sciés pour passer sous le rampant du toit, poncé, patiné en rouge et gris accueille (presque) tout mon bazar de travaux manuels...

 

bocaux_d_tails_pf

* * * *

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une belle patine à la cire ou avec peinture ???<br /> résultat parfait, travail et couleurs, quelle magie.
D
Quelle chouette idée tous ces bocaux transparents qui servent aussi de déco ! J'adore toutes ses couleurs ! Cela me donne des idées de rangement !
C
Pour ton sens du rangement !!!...Tu devrais venir me donner un cours !<br /> Tes cartonnettes...sont superbes !<br /> Mais dis-moi que font les oeufs (de cailles !)...parmi tes trésors ???<br /> <br /> Bises...Muriel...
C
Oh que c'est joli ! Toutes ces couleurs qui donnent des envies de gourmandises ! On croirait presque que les petits bocaux contiennent des bonbons , des friandises pleines de joyeuses couleurs ...c'est ravissant comme tout !
F
j'ai trouvé la caverne d'Ali BABA !!<br /> <br /> super rangée, la femme !! (un peu Bree sur les bords !!hi hi !), j'aimerai être comme ça !!
Publicité
Archives
Publicité