Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
29 mars 2009

Une Heure Magique...

Je vous avais bien dit que l’on pouvait donner une ambiance féerique à la maison

tout en faisant un geste pour la Terre, regardez plutôt...

Nous n’avions pas terminé notre repas quand 20h30 a sonné,

alors c’est ainsi que nous avons pris le dessert...

sur la table

 

Nous sommes ensuite passés au salon où nous attendait le lustre aux douze bougies,

une ambiance  douce  et chaleureuse...

lustre 12 bougies

Devant le foyer de la cheminée, lanternes, photophores et bougies toutes simples

ajoutaient leur lumière dansante...

devant la cheminée

Partout dans la pièce, d’innombrables petites flammes ont fait de cette heure sans électricité

une heure magique pleine de douceur et de quiétude...

lueurs magiques

Mon cher et tendre a joué le jeu et allumé la télévision pour le foot à 21h35 !

Merci à toi ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai malheureusement oublié de le faire car j'avais ma soeur chez moi et ça n'était pas prévu,mince!!bises
C
Un beau geste avec de biens jolis photophores ! Bonne semaine bises
C
Je confirme : l'ambiance est féerique et je crois que l'on va renouveller plus souvent ce phénomène sans attendre une autre date précise ! En tout cas , c'est tout joli chez toi !
C
Rien de tel que la lumiére magique des bougies, pour créer un moment magique ou le temps semble suspendre son vol!!Tes photos sont trés belles!!Bise!
L
Tu as bien raison c'est une trés belle ambiance, alors faisons un geste tous les jours pour notre belle planète, et du coup ça embellira nos interieurs !!!Aujourd'hui pluie pluie toute la journée !!!!(J'ai eu le temps de prendre ma photo avant hier il faisait trés beau, mais voilà c'est le printemps et ça change bien vite !!!)gros bisous et bonne soirée, Véro
Publicité
Archives
Publicité