Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
30 mars 2009

Le jeu de Poudre de Riz...

Voici ma participation au jeu proposé par Poudre de riz, petit rappel pour celles qui ne seraient pas au courant, il faut faire une composition sur le thème de son choix sur une chaise ou un fauteuil, mettre la photo sur son blog, l’avertir que la photo est publiée, et d’ici quelques jours Madame Poudre de riz fera une mosaïque de toutes les compositions proposées...

Ma chaise s’appelle :

“Ce soir, je sors...”

ce soir je sors

N’ai-je rien oublié ? Ma robe de dentelle et son collier de jais pour la soirée, un fin mouchoir brodé, mon peigne et mon bâton de rouge en argent, mon carnet de bal, mon chapeau de paille noire vernie car une dame élégante ne saurait sortir en cheveux, mon petit sac de voyage et des gants car je vais prendre le train et rester dormir chez ma cousine, le Petit Echo de la Mode pour lire dans le train avec mon face à mains, et mon joli  parapluie de soie noire avec son pommeau en argent car en avril, le ciel est parfois capricieux...

 

 

ce soir je sors détails pf

* * * * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
D
votre blog est joli!<br /> voilà j'anime un atelier peinture et avec les copines nous aimerions faire une mosaique, sur une idée de marcella (de l'atelier du coteau)<br /> et peindre votre chaise du jeu poudre de riz <br /> est-ce que vous me donnez votre accord pour la peindre?<br /> a bientôt<br /> caroline
I
J'y ai participé et j'y suis aussi....
M
trés jolie cette robe sorti du temps ....d'antan....j aime bcp ta mise en scène <br /> <br /> bisooous<br /> peggy
L
je n'avais pas vu ta composition de ta chaise ;vraiment magnifique ,tous les détails sont superbes<br /> très chic et me fait penser à la mode du début du 20eme siècle<br /> bises et bonne soirée
M
Très féminin. Beaucoup de charme. Elegance. La robe en dentelle noire est magnifique !
Publicité
Archives
Publicité