Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
18 avril 2009

Une vieille ferme orléanaise...

Dans le numéro de mars de Maison et Travaux, j’ai beaucoup aimé un reportage sur une vieille ferme du XVI ème siècle réhabilitée avec goût et dotée d’un jardin magnifique qui ouvre ses portes au public à la belle saison , d’une pépinière ouverte toute l’année ainsi que d’une boutique avec une sélection d’objets déco style campagne... Le reportage porte surtout sur l’aménagement intérieur de la maison, je vous laisse découvrir quelques pages...

reportage maison et travaux reportage maison et travaux 2

 

reportage maison et travaux 3 reportage maison et travaux 4

 

reportage maison et travaux 5 reportage maison et travaux 6

 

Une ambiance chaleureuse au décor simple et raffiné, mélange de brocante et de contemporain, tout ce que j’aime, qui respire le bonheur de vivre.

Pour ceux qui habitent dans la région d’Orléans :

*** Les Jardins de Roquelin ***

 

www.lesjardinsderoquelin.com

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe , ma came à moi , j'adore !!!!<br /> Garance
T
Merci beaucoup pour cette adresse ! ça à l'air charmant !
C
C'est somptueusement magnifique !!! Tout ce que j'aime aussi : un savant mélange de poutres , de brocantes , de douceur , de voilage ...bref , je viens de passer un moment empli de rèves !
E
Oui, je connais bien cette adresse !<br /> et je reconnais le style Sologne-Val de Loire dans le reportage que tu nous présente : avec les poutres dans le combles...<br /> La maison où nous vivons est du même style, dommage qu'elle ne soit pas à nous !<br /> Merci pour ce bel article !<br /> <br /> bon week-end
K
Oui ... oui ... c'est article est un vrai bonus !!!
Publicité
Archives
Publicité