Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
27 avril 2009

La Tour de l'Horloge d'Aix en Provence...

la tour de l'horloge

Une petite gravure qui attendait patiemment son heure dans un carton à dessin, une amie qui se propose de m’apprendre un nouveau biseau, un après-midi studieux, et voilà un nouveau cadre...

la tour de l'horloge cadre

Un surprenant biseau déporté tout en volume, nommé biseau Himalaya,

biseau himalaya détail

habillé d’un papier fait main dont j’adore les couleurs, un léger dépassant dans le même papier, une hausse sous le passe en contrecollé muséal, une autre dans la feuillure de la baguette pour éviter que  la vitre ne touche le biseau, une baguette de chez l’Eclat de Verre à la patine vieillie d’un charme fou...

la tour de l'horloge détails

Le cadre ayant une certaine épaisseur de profil j’ai habillé l’ensemble du dos d’une pièce de Relon (papier toilé), ce qui, au delà de l’aspect esthétique indéniable, permet de renforcer le montage du cadre qui est seulement collé, sans aucune pointe...

cadre dos

Le cadre terminé est allé rejoindre le palier du premier, entre un lavis dans les mêmes tons de fond et de baguette, et une porte de chambre dans la même harmonie de couleur...

cadre biseau himalya en situation 

Envie de me remettre au lavis, deux petites merveilles anciennes à encadrer pour une amie dans un coin de la tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau travail<br /> bonne soirée
P
Quel talent, un traval superbe! Bravo!
M
dis moi, qu'est ce que tu ne sais pas faire???? Je vais peut être remonter dans l'estime de moi même? <br /> J'ai plein de jolies choses à faire encadrer, tu montes un atelier à quelle adresse???? BRAVO encore pour toutes ces merveilles
C
Et bien, je te remercie pour l'agréable moment que j'ai passé et c'est important:<br /> d'abord très beau morceau musical<br /> ensuite encadrement parfait et je m'y connais, j'en ai fait trois ans et je sais que ce que tu as fait là demande beaucoup de précision<br /> ensuite j'adore Aix et connait bien la tour de l'horloge<br /> le choix des couleurs me séduit également......Donc,<br /> je maintiens: MERCI!!!!!!!!!!
C
Parfait......Et qui chante sur ce joli blog là...merci pour tout!!!
Publicité
Archives
Publicité