Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
7 mai 2009

"Promenades"...

C‘est le nom d’un blog magnifique que j’ai envie de partager avec vous, si vous aimez la photo et  la nature, vous ne pourrez qu’être enthousiasmés. Pour vous donner une petite idée voici quelques photos , j’ai volontairement choisi des macros de fleurs que je trouve extraordinaires...

myosotis céanothe   

pissenlit 2 céanothe

pisssenlit céanothe 

 

 

orchis céanothe

Les photos sont accompagnées de textes courts et ciselés témoignant  d’un imaginaire  et d’un sens du merveilleux   trop rares dans notre société pour ne pas être soulignés . Céanothe, l’auteur du blog est une véritable artiste.

Allez à la découverte de ses photos et de ses textes, c’est un voyage que vous ne regretterez pas !

http://jocnature.canalblog.com

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBES PHOTOS.....!!!!!!!!!!!!!! j'y vais de ce pas!!!!bonne soirée MARCELA
C
J'y suis allée , sur tes conseils ! Bien sur , j'ai aimé et même adoré et je suis abasourdie par la netteté des macros si précises et charmée par les petits textes qui accompagnent le tout !
I
un pur régal pour les pupilles, merci. Bisous et bonne journée!
A
merci pour ton passage chez moi et ces photos magnifiques, je viens d'avoir un petit aperçu de ton blog , j'aime beuc oup <br /> <br /> à très bientot<br /> <br /> mia
S
Oh oui, quelle belle promenade!<br /> Prendre le temps de s'émerveiller et de s'attarder sur des mots si légers!<br /> Quelle bonne intention de nous faire partager quelques instants d'évasion bien poétiques!!!<br /> Bon week-end
Publicité
Archives
Publicité