Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
29 mai 2009

Une certaine idée des vacances...

Le dépaysement commence avec des couleurs différentes de celles du quotidien et sur une base de lin, taupe et gris, c’est le bleu que j’ai choisi pour me sentir en vacances dès que je passe la porte ne s’agirait-il que d’un weekend ordinaire...

entrée bleu beau temps

L’entrée est peinte dans un bleu joliment nommé “bleu beau temps”(Leroy-Merlin, gamme Envie)...et partout ailleurs des notes  de bleu dans de nombreuses nuances comme fil ...rouge!

le bleu des vacances

Un abat-jour, le linge de table, des débris de verre ramassés sur la plage, un motif en verre sur une applique, une petite boite en raku, un pompon de clé, des tissus, soie sauvage, indienne, taffetas  et un vase que j’aime depuis plus de vingt ans où s’épanouissent les premières roses Pierre de Ronsard du jardin, emmenées dans les bagages...

lavis cartes anciennes bateaux

(cartes anciennes encadrées d’un lavis “corde et nœud de marine” et d’une baguette en pitchpin)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une jolie entrée qui donne bonne mine dès que l'on entre .....avec ce temps maussade... ces jolies couleurs de vacances donnent le tonus....<br /> à bientôt
C
Mais où sont le rose et le gris dans tout ça ??? ;-)))<br /> Bonne soirée, bises
E
des airs de maison de vacances !<br /> <br /> bon week-end.
N
Jolie composition et douce alliance de bleu !<br /> Bon week end<br /> Nathy
E
Oh des petits verres dépolis ! J'en ramasse depuis des années sur la plage. Je ne garde que les blancs et... les bleus (qui sont super durs à trouver !). Bises. Elvézia
Publicité
Archives
Publicité