Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
19 juin 2009

Nécessaire de voyage...

Ne trouvez-vous pas qu’un tel titre évoque une époque où le raffinement de la toilette des dames s’accompagnait d’objets choisis pour retrouver en voyage tout le confort de son intérieur ?

nécessaire de voyage

C’est dans cet esprit que j’ai imaginé pour un cadeau d’anniversaire, cet ensemble en lin offert hier soir, que je peux donc maintenant vous dévoiler...

nécessaire de voyage détails pf

Un sac inspiré d’un modèle de “Un point C fou”( à la conception originale puisque qu’au départ il s’agit d’un simple rectangle auquel un ingénieux système de pliage vient donner sa forme)  pour la lingerie, une pochette pour bijoux ou petites choses précieuses à ne pas égarer, doublée d’un lin imprimé fleuri, un pochon à chaussures dont l’image transférée et recadrée m’a servi de fil rouge pour la décoration de tout l’ensemble et un cintre très léger à glisser dans sa valise pour suspendre joliment nuisette ou petite robe sans risque de voir glisser les bretelles grâce aux petits boutons fixés au bord...

hortensias bleus détails

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un travail succulent pour des ouvrages ravissants. J'apprécie beaucoup votre travail. Une petite question....ou trouvez vous ce tissu charmant....ces petites chaussures adorables. je suis très admirative.
E
plus on tourne les pages plus on est envoutée par ton site que de belles créations je te remercie de nous faire réver à chaque page amitié à bientot je continue la visite merci encore
M
magnifique ton cadeau !!!superbe. bravo
L
Le tout forme un très joli coordonné qui a dû ravir ton amie !!! Le transfert évoque tout de suite le raffinement. Bonne journée !
C
Quel cadeau formidable comme on aimerai en recevoir!!!Cet ensemble est splendide:féminin et rafffinné!!J'aime beaucoup ton choix de tissu, de couleurs et l'image d'escarpin, qui fait office de fil conducteur, est superbe!!L'idée du cintre ,agrémenté de petits boutons, est trés astucieuse!!Bise!
Publicité
Archives
Publicité