Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
29 juin 2009

Parenthèse...

parce que nous sommes partis dans le sud-est pour aller fêter les trente ans de ma grande, en famille et entre amis, parce que nous y passons une semaine, que je ne vais pas avoir d’internet et qu’à mon retour je repars aussitôt  avec ma Cadette lui chercher un logement, car elle poursuivra ses études  à Bordeaux à la rentrée, je fais une petite pause...

DSC00991

 

Parce que depuis plus d’une semaine, pour préparer tout cela, je n’ai plus de temps libre, je vous remercie  ici de tous vos commentaires sur mes derniers messages  ! Comme toujours je les ai lus attentivement et appréciés, regrettant de ne pas pouvoir répondre à chacune comme d’habitude... Dès que je le pourrai, j’irai découvrir les blogs de celles que je ne connais pas, c’est promis...

Ces photos de fleurs de mon jardin pour vous...

 

fleurs du jardin pfEt à mon retour, avant de repartir... en vacances, je pourrais vous montrer une partie de ce qui m'a occupé l'esprit et les doigts ces derniers jours....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravissantes toutes ces fleurs!<br /> A très vite.<br /> Bises.<br /> Saphia.
E
reviens nous vite ! et profites bien de ta famille et de tes amis.<br /> <br /> bordeaux est une ville super, ta fille y seras très heureuse je pense !<br /> <br /> bises
C
Très jolies tes ouvragesqui seront appréciés par...Maëlle...<br /> Passes...une bonne fête avec l'anniversaire de ta grande fille...pleine de joie !<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Bises...Muriel...
L
Bonnes vacances !!! Très belles photos...<br /> Mille bises, Béatrice
T
Pourquoi les jours sont ils plus courts en été?( oui j'ai bien dit plus courts!)<br /> Pourquoi faut ils courir quand il fait si chaud?<br /> Je compatis...alors bonne installation à ta cadette et bon repos après le rush...on se retrouve à la rentrée.<br /> Bisou. Annick
Publicité
Archives
Publicité