Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
10 juillet 2009

Albums photos en lin et ...sur lin...

Une amie de ma grande, m’avait demandé il y a quelque temps si je pouvais lui réaliser trois albums photos pour offrir à sa maman, sa belle-maman et à son mari... Voilà donc un des ouvrages de ma folle semaine avant mon départ dans le sud-est... Les destinataires des cadeaux  les ayant reçus, je vous  en dévoile  une partie...

pochettes albums textile

album et pochette

Chaque petit album environ 15 cm par 14 cm  possède une couverture molletonnée et six pages intérieures avec des photos  sépia en 9 x 9 cm sauf une plus grande qui a pris place sur l’intérieur du dos de la couverture...il se ferme par un petit bouton recouvert de lin home-made et une bride en lin. J’ai fait des pochettes  pour protéger les albums toujours en lin molletonné avec des applications de tissu ancien pour les mamans, doublées de tissu blanc, et simplement doublée de lin imprimé toile de Jouy noire donc plus sobre pour son mari...

album textile

 

 

Vous pourriez me dire que vous voyez quatre pochettes sur la première photo... vous avez raison !

J’ai fait un quatrième album avec des photos en couleurs, car ce sont celles que personnellement je préférais... je me suis donc fait plaisir en réalisant ce quatrième album pour l’offrir à cette jeune femme  en espérant qu’il lui fera plaisir ...

album textile 2

Cette pochette est doublée d’un petit imprimé  qui s’harmonise avec les vêtements portés par la maman et la petite fille sur les photos...

albums textile détails 2 pf

Elle a beaucoup aimé mon travail  (puis-je parler de travail alors que c’est un vrai bonheur de laisser libre cours à ma créativité ?...) j'en suis très heureuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe !!!
P
elles sont superbes ces pochettes continues de laisser faire ta créativité /c'est du bonheur pour nous bises françoise
V
...Tes albums sont plein de douceur. Mon préféré est celui avec le Coeur. J'adore !
A
Je suis JALOUSE!!! ;-)
V
Encore une belle idée et des réalisations magnifiques! <br /> A bientot<br /> BIses
Publicité
Archives
Publicité