Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
22 juillet 2009

La Soupe au pistou...

les légumes de la soupe au pistou

Le matin, nous sommes allées chercher les légumes et après le repas de midi, ma sœur a commencé à préparer la soupe au pistou,  d’après SA recette personnelle fruit d’une longue expérience culinesque et gourmande...

légumes de la soupe au pistou détails

Elle a voulu officier seule, et c’est méticuleusement, presque religieusement, avec amour, qu’elle  a préparé les légumes et le pistou, cette crème d’ail, de basilic et d’huile d’olive que l’on rajoute dans l’assiette de soupe, et qui lui donne son nom, avant d’ajouter des dés de tomates crues et du râpé...

 

légumes préparés

Après quelques heures de préparation et de cuisson, cette marmite est arrivée sur la table...

LA soupe au pistou

 

Et ensuite? Eh bien, çà sentait si bon et nous étions si pressés de goûter que ... j’ai oublié de faire des photos...  Il n’en est pas resté une goutte, c’est dire si c’était délicieux, merci Nicole pour ce régal !

Je n’ai qu’une envie: en faire une, soupe au pistou...

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une saveur.....au mois de Juin j'ai eu le plaisir d'en savourer une, dans les alpes de haute provence, chez mon amie Mimipinceau, de joyeux souvenirs.
K
Miam ... j'en raffole aussi !!!
O
C'est un régal il faut profiter de tous ces beaux légumes gorgés de soleil<br /> En plus elle se congèle très bien et en hiver tu fais un petit retour en arrière en pensant à la belle saison
M
ta photo EST un tableau!!!!! j'ame (aussi la soupe)!!!!! bises marcela
P
Ben je te crois sur parole que c'était délicieux, tellement que ...."mais c'est quoi la recette?"Bise
Publicité
Archives
Publicité