Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
3 août 2009

Mise en scène sur un radiateur...

La vigne vierge se faisant carrément envahissante, il a fallu la tailler pour la contenir à une distance raisonnable du toit et j’ai récupéré quelques unes de ses branches souples et gracieuses, prétexte aussitôt trouvé pour égayer le dessus d’un radiateur, objet indispensable et  utile s’il en est, mais pas franchement terrible sur un plan purement décoratif...

petite mise en scène sur radiateur

Ce qui me permet de vous montrer quelques objets chinés...

boite de bonbons barnier

lampe acétylène

Une boîte de bonbons Barnier du début XXème siècle (il est fait référence à une loi de 1908 au dos ) dont les couleurs vives se sont merveilleusement conservées, une lampe à acétylène et le tome deux d’une vieille édition du Code de Commerce annoté de 1904...

chine sur radiateur détails

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as réussi à trouver un vide grenier par ici??? ils se font tellement rares en ce moment ( et moi partie un moment)....Mais je vois que tu y fais tout de meme de jolis achats!<br /> Bises
A
Tiens, tiens...Arras, chef lieu du Pas-de-Calais. en tant qu'audomaroise, cela me parle.
R
Je viens de te décerner un award... Je suis toujours sous le charme de tes mises en scène et de tes créations et voudrais encore les faire découvrir à d'autres...<br /> PS: J'ai fini ce très joli livre " la grand-mère de Jade", quelle surprise, la chute, je ne m'attendais pas du tout à ça !!! Je ne peux que le conseiller, il est magnifique...
C
Ta mise en scène est très jolie !!!
M
JE trouve ton idée géniale...pour mettre un pe de verdure.....en plus tu peux en couper autant que tu veux.....<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Publicité
Archives
Publicité