Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
7 août 2009

La Villa, chambres d'hôtes à Bordeaux...

Lorsque je suis partie à Bordeaux chercher un logement pour ma cadette, j’avais réservé une chambre d’hôtes en plein cœur de Bordeaux, à deux pas de la Victoire, et du centre historique de la ville.

 

accueil chambres d'hôtes la villa

Si vous devez aller à Bordeaux, n’hésitez pas à découvrir cette adresse : Dany et François Dubroca vous y réserveront un accueil chaleureux.

Dany et François Dubroca

C’était vraiment très agréable au retour de nos journées harassantes et stressantes de recherches immobilières, de rentrer dans un lieu plein de charme, au calme absolu étonnant du fait de sa situation centrale, avec un jardin et une immense terrasse de bois, un spa chauffé à 35° ( un délice pour nos corps endoloris par la marche intensive, les attentes parfois interminables d’agents immobiliers très en retard, dans une chaleur étouffante et orageuse) et l’accueil  attentif des propriétaires...  Pour un peu, on se serait cru à la maison...

chambre goya

Le matin, vous aurez droit à un copieux petit déjeuner pris à la table d’hôtes à l’heure de votre choix, préparé et servi avec soin et gentillesse par François : salade de fruits frais, laitages, pain frais et grillé, viennoiseries et confitures maison, œufs cocottes accompagnés d’excellent thés Damman ou de café, de jus d’orange fraichement pressé servi dans une carafe ancienne, le tout présenté sur une  table joliment dressée...

J’avais hélas oublié le chargeur de mon appareil photo ...et je ne peux pas vous montrer le lieu comme je le voudrais... par exemple, l’horloge ancienne qui trône dans la salle à manger, un petit bijou que je ne me lassais pas d’admirer chaque matin; richement sculptée et ouvragée, avec une tête d’ange en façade, certainement très ancienne, vous l’auriez badée comme moi si  seulement j’avais pu vous la montrer !

Allez voir leur site sur lequel j’ai pris ces photos et retenez cette adresse pour un prochain séjour à Bordeaux, vous ne serez pas déçus...

http://www.bordeauxchambresdhotes.com/

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une adresse supplémentaire dans le petit carnet.<br /> Bon dimanche<br /> christian
M
jolies chambres que voilà !!!! En juillet nous avons fait une petite ballade à Bordeaux , j'ai adoré. Bises<br /> ps : Je t'ai ajouté à mes liens, depuis le temps que je te rends visite.....Un oubli de ma part!!!!
A
En regle générale, on est toujours trés bien reçu dans les maisons d'hotes, celle ci parait bien sympathique. Dommage pour l'appareil.<br /> J espère que ta fille a trouvé son appart.<br /> Douce nuit. BIZOUX
S
Je connais bien le bordelais j'y ai de la famille Merci pour l'adresse de ce bel endroit <br /> Biz<br /> Nadine
K
Un bahut bien joliment surmonté d'un tout aussi beau trumeau ... voilà une adresse intéressante à découvrir, en effet !
Publicité
Archives
Publicité