Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
10 août 2009

La perle rare est trouvée...

Au terme de trois jours interminables et alors que nous commencions à désespérer, nous avons déniché un appartement pour lequel ma fille et moi avons eu un coup de cœur immédiat tant le contraste avec tout ce que nous avions vu auparavant était grand ...

appartement Bordeaux 

La locataire précédente avait peint certains murs de couleurs très pimpantes qui ont aussitôt ravi ma cadette...

Il ne reste plus qu’à le meubler et à en faire un cocon douillet où elle pourra travailler en toute quiétude... Tâche à laquelle nous nous attelons dès aujourd’hui, nous attendons la livraison du géant suédois, armés des outils nécessaires, d’une bonne dose de patience et de bonne humeur...

La machine à coudre va  chauffer, la perceuse et la boite à outils ne seront pas en reste, l’imagination est priée de se débrider sans mesure  pour trouver des solutions ingénieuses à tous les problèmes qui ne vont pas manquer de  se poser ...

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un vrai appart de jeune fille studieuse...<br /> Tu nous montreras ce que ta MAC a fait de beau pour ce lieu charmant ?<br /> Bises<br /> Aline
D
Moins convivial que la cité U c'est certain...mais certainement plus propice à l'ambiance studieuse.
E
Il est très joli cet appartement, je comprend que ta fille soit ravie ! Quand j'étais étudiante, j'aurais adoré en avoir un comme ça !<br /> bises
T
Elle en a de la chance, ta fille !!! Tu vas en faire un cocon d'amour !!!
C
Même vide , cet appartement a un petit quelque chose déjà charmant ! J'imagine qu'avec les idées de maman et celles de la furure locataire , il va vite devenir un tendre petit nid douillet !Ce doit étre déjà un soulagement de savoir que sa fille sera logée joliment !
Publicité
Archives
Publicité