Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
28 août 2009

Le Rose, acte II...

Elvézia, de la Source d'Angèle, m’a proposé de voir la vie en rose... Le défi pour moi a été de trouver des objets roses différents de ceux que je vous avais montré pour justifier le nom de mon blog (clic), et je n’ai eu aucun mal à  le faire, assurément je vois la vie en rose au quotidien !!!

le Rose

Un pichet en faïence anglaise, des boutons de rose bio à utiliser en cuisine, des verres à peine rosés et une guirlande de cœurs en nacre, une rose Pierre de Ronsard cueillie avant la pluie, quelques roses ramenées du marché, des torchons basques, des sous-tasses en forme de marguerite dont les tasses sont cassées depuis longtemps avec  une tablette de chocolat d’un artisan japonais installé au pays basque (un packaging formidable...), mon sécateur à fleurs coupées, un petit carré Pucci, un cache-pot,  un carnet avec une jolie citation de  Jules Renard ”L’accent circonflexe est l’hirondelle de l’écriture”( je crois que je l’ai acheté autant pour sa couleur que pour sa citation) et... mon téléphone portable .

A votre tour!

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me promène, et comme c'est bizarre, le rose m'attire inexorablement!<br /> C'est une jolie visite que j'ai fait là, les photos sont très belles!<br /> Suis addict au rose moi aussi...
T
Vert anis, rose, hummmm ! tout est frais dans ces tons de couleurs ! quant à ta cuisine, hummm, je pouvais presque sentir toutes les bonnes effluves de la maison ! j'adore ......... bizzz
T
ta vision de la vie en rose me plait beaucoup!<br /> Bises<br /> Nahalie
M
trés jolie cette mozaique de douceurs<br /> <br /> bisoous<br /> <br /> peggy
C
tu fais ta maligne TOI forcément avec du rose, maisavec une autre couleur .....tu fais quoi ????<br /> <br /> Madame est taguée sur mon blog !!<br /> Copine d'un jour, copine toujours !!
Publicité
Archives
Publicité