Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
2 septembre 2009

Morceaux choisis en VERT ANIS...

La facétieuse Christelle,  du blog Face 2 rat et Miss Pompom trouvait que la mosaïque de rose, c’était trop facile pour moi... Evidemment avec le nom de mon blog, forcément j’aime le rose... Alors elle a cherché à me piéger la coquine en me proposant de faire  une mosaïque  VeRt AniS, histoire de voir ce qui se  passerait...

Eh, bien je rends ma copie, “même pas peur” lui ai-je écrit

parce que le vert anis, j’adore, regardez plutôt:

vert anis

Au centre de la photo, sur un album photo toilé, mon carnet de lectures, quelques rubans,( il y en a peu, j’ai presque tout utilisé), de petits verres à liqueur anciens, il s’échappe de l’un d'entre eux des perles Svarovski, du coton à broder, quelques boutons...De gauche à droite et du haut en bas, une veste plissée que j’adore avec un foulard plissé  où le vert anis se marie au turquoise (une union que j’aime), mes hortensias roses qui sont passés au vert, les serviettes de piscine, un vase, ma valise et son vanity, un imperméable, un cadre entre deux verres d’une étiquette ancienne, mes ballerines de l’été et gobelet à eau, verre à vin blanc , flûte à champagne en cristal qui fait si bien chanter les couleurs...

Christelle, ai-je relevé le défi ?

sous le chapeau

Petite note à l'attention de ceux qui aiment les suggestions de lecture, j'ai ouvert un nouvel album photo avec mes lectures de l'été  et un (très) court résumé dans la colonne de gauche...Je n'ai retenu parmi mes lectures que celles que j'ai aimées

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est joli ce vert superbe
C
Elle est chouette cette mosaïque !<br /> <br /> Doux WE<br /> Bises
T
Superbe mosaïque!!!...Les défis de Face 2 rat et Miss pompon sont toujours colorés et finalement nous amènent à découvrir de belles harmonies!<br /> Bises et bon week-end<br /> nathalie
L
En effet copie bien rendue, on ne piège comme ça une rose et gris. C'est juste une tenue de camouflage!<br /> christian
E
Défi Gagné !!!
Publicité
Archives
Publicité