Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
17 septembre 2009

Variation sur le métal rouillé...

Un coup de foudre immédiat pour ces bougeoirs, exquises silhouettes, mes soubrettes coquines et mutines de l’acte II  réinterprétées en métal rouillé, m’a inspiré cette mise en scène sur la commode de la salle à manger...Elle y restera quelques jours puis les objets, se pliant à mes caprices s’éparpilleront dans la maison pour s’assembler avec d’autres et créer  ailleurs d’aimables décors ...

variation sur le métal rouillé

La boite en fer chinée cet été s’improvise jardinière et accueille deux mini lierres tandis qu’un vieux fer, celui de Mamie(je l’ai vue l’utiliser, elle n’a jamais repassé avec un fer électrique de sa vie !) accompagné d’une vieille  clé de tirage vient tenter d’équilibrer la composition  autour d’un photophore  en fer rouillé et pendeloques en cristal de roche...

métal rouillé détails

De nuit, j’aime l’atmosphère créée par la douce lumière des bougies et les reflets dansants sur le mur...

bougeoirs silhouettes de nuit

ombre portée sur le mur

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique j'aime beaucoup beaucoup<br /> <br /> Belle journée à vous
C
bonsoir<br /> je découvre ton blog très agréable à visiter.<br /> ces bougeoirs sont tous simplement magnifiques<br /> superbes.<br /> bonne soirée
J
comme c'est joli!tes lueurs-demoiselles et cette mise en scène sont superbes!bisous
T
Magnifique petites silhouettes porteuses de lumière....... elles sont magnifiques, à tout moment de la journée, je laisse s'évader mon esprit en les regardant faire... belle soirée à toi
V
ps : j'adore l'utilisation du coffret en fer!!
Publicité
Archives
Publicité