Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
5 mars 2010

En beige et blanc...

Un cœur brodé original offert par une amie à Noël a trouvé place dans mon entrée, vite rejoint par  un autre cœur,  en métal . Les couleurs de l’un et de l’autre jouent au positif-négatif dans une jolie harmonie.

déco entrée

Entre les deux, le mot “Angel” en fil de fer avec ses petites breloques, offert à Noël par les filles...

le coeur maison de françoise

Dans l’entrée aussi, à côté du prie-dieu dont la paille a retrouvé un bel aspect grâce à vos conseils, mon généreux amaryllis qui a développé deux tiges et  nous a offert huit fleurs à la fois...

amaryllis bicolore

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais raté ce post !!!<br /> J'ai trouvé l'idée originale !<br /> Cette maisonnette ♥ est magnifique !<br /> La broderie est ravissante !<br /> Merci de ta visite <br /> Bye<br /> Nathy
F
je découvre ce votre blog. Jolie ambiance , jolies photos , je reviendrais * * *
M
C'est très joli j'aime bien ,belle soirée
S
Absolument divin!!!!
I
Voilà donc qu'on se sent bien chez toi...dès l'entrée !;-)<br /> Bises, Birgit
Publicité
Archives
Publicité