Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
1 avril 2010

Vent des Coeurs...

Voici ce que j’ai confectionné pour la vente de Vent des Cœurs

  les mardi 13 et mercredi 14 avril prochain

tous les détails en bas de page

sac cabas pour Vent des coeurs

Un grand sac-cabas en gros lin avec une base en solide toile transat basque, une poche extérieure, doublé de coton enduit beige à pois blancs, une poche intérieure, un lien attache-clés, grandes anses pour un  porter épaule  en tresse de lin, une étiquette et un cœur en gri-gris amovibles . Le fond est renforcé par un molleton spécial  qui donne une meilleure tenue...et j’oubliais, une petite trousse assortie fermée par un zip !

cabas Vent des Coeurs détails

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore ! Jolie réalisation !
U
Vraiment super ce sac !! Tu as des doigts de fée !
C
Il est superbe!Le lin se mari si bien aux rayures et aux pois, cela en fait une création pleine de charme!!!Bise!
C
Superbe!
M
Magnifique, j'adore les couleurs. Quant aux détails !!!!<br /> J'en ai fabriqué un également pour une copinaute. <br /> J'espère que tu as passé un beau w-end de Pâques<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité