Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
13 avril 2010

Vent des coeurs..

Aujourd’hui à 9 h commence la vente pour les sinistrés de la ville de Charron,

l’intégralité du produit des ventes iront aux sinistrés de cette ville (les chèques doivent être faits au nom du Trésor public pour les sinistrés de Charron)

Il y a des créations pour tous les goûts, n’hésitez pas à vous faire plaisir  en faisant une bonne action... 

ventdescoeurs

pour y aller cliquer sur la bannière

Les commentaires, allez vite les mettre là-bas plutôt qu'ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
respecter la règle je pense, donc,Catherine, le sac revient à Cécile, elle y tient trop, tu ne penses pas? et si un jour, tu as le courage d'en faire un autre......... je fais le don de mon coté aussi, de toute manière!
S
mes achats sont faits!!!
T
A cette heure ci il vaut mieux que je m'adresse à toi, ça a été une belle réussite je crois et ton sac en a réjoui une et frustré beaucoup d'autres je pense! Toujours aussi beau la vue de chez toi et de plus en plus belles tes créations!!!<br /> Gros bisous<br /> Annick
C
Hélas, je suis partie de chez moi à 7h, rentrée à 19 h, je n'ai pas pu participer !<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
G
jolie participation !! biz
Publicité
Archives
Publicité