Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
19 avril 2010

A la demoiselle de Bordeaux...

DSC09297

Il n’est jamais trop tard pour être ce que tu as envie d’être ,

il n’y a pas de limite de temps, commence quand tu veux . . .

Tu peux changer ou rester la même, il n’y a pas de règle pour cela ,

on peut en tirer le meilleur ou le pire . . .

J’espère que tu en tireras le meilleur ,

j’espère que tu verras des choses qui te surprendront ,

j’espère que tu rencontreras des gens qui ont un point de vue différent . . .

J’espère que tu vivras une vie dont tu seras fière

et si tu découvres que ce n’est pas le cas ,

j’espère que tu auras la force de tout recommencer . . . “

(Dans “l’Etrange Histoire de Benjamin Button”, film de David Fincher adapté d’une nouvelle de F. Scott Fitzgerald )

             Joyeux Anniversaire  !

 

                Vingt et un tendres baisers 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne reçois plus tes new's alors , voilà un anniversaire que je vais souhaiter très en retard mais tout de même , avec beaucoup de ♥ !
D
Bon anniversaire à la "Demoiselle de Bordeaux " !<br /> Dominique
D
elle a beaucoup de chance cette demoiselle de Bordeaux... quelques phrases bien choisies pour lui souhaiter le meilleur... d'elle-même.<br /> Deux jolis billets avec celui du "ballet" oiseaux... (je crois bien que c'est chez toi au début de mes visites que j'avais vu un vol de canards sauvages en V ou alors d'oies cendrées...)
V
Oh mais je n'avais pas vu ce joli post.<br /> Joyeux anniversaire à ta demoiselle de Bordeaux!<br /> Ma demoiselle d'Utrecht(Pays-Bas) a soufflé ses 22 bougies le 12. Mais bientôt elle sera là pour deux semaines... <br /> Je t'embrasse.
F
Bonjour Catherine! Bravo pour ces mots choisis pour un Happy Day!!! Et un second Bravo pour ton très joli sac-trop tard il était pour l'acquérir!- pour "Vent des coeurs", belle initiative à laquelle j'ai également participé avec une petite création...<br /> Je te souhaite une belle semaine ensoleillée et de jolis bonheurs à mirer depuis ton jardin printanier. Aline
Publicité
Archives
Publicité