Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
15 octobre 2010

Chic et romantique...

   chic et romantique 1

Elle a dressé un petit guéridon nappé de blanc près de la cheminée... Au retour du concert, ils y prendront un léger souper  gourmand accompagné de champagne, boisson romantique par excellence...Elle a sorti ses longs gants blancs et une étole chatoyante dont les reflets lui farderont délicatement les joues tandis que ses yeux brilleront autant sous l’effet du champagne que de l’amour...

chic et romantique 2

 

chic et romantique 4

Porcelaine et argenterie de famille, nappe blanche et serviettes de table teintes en gris perle chinées , acte notarié époque Charles X, flûtes à champagne Bubbles Saint-Louis, bougie Trudon...

chic et romantique 3

Etole empruntée à la demoiselle de Bordeaux, gants et  partitions chinés, peau d’agneau de Mongolie mauve chinée...

chic et romantique détails 

Parce que l’idée de gagner, si le sort m’était favorable, un tableau de  la talentueuse Marcela ne pouvait me laisser indifférente...

jeu de marcela

Juste à temps, je l’espère ...

DSC07094

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
que du bonheur ! une jolie promenade de par chez rose et gris ! à une autre fois... ! :-)
L
Comme j'aimerais y être, c'est si romantique!
F
magnifique mise en scène de belles photos et un très beau texte
N
je venais te remercier, Catherine, d'avoir eu la bonne idée de nous envoyer l'album photo de notre journée. je n'en avais pas pris et j'allais en demander à celles qui en ont fait.<br /> douce nuit <br /> bises<br /> nicole
T
Quelle belle ambiance chez toi, on a envie de se poser là près de la cheminée. <br /> Bisous Tinou
Publicité
Archives
Publicité