Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
14 février 2011

La première fois que je l’ai vu....

C’était en mars presque jour pour jour un mois après la Saint-Valentin, il y a aura donc bientôt trente quatre ans...c’était le rallye de la Fac de sciences auquel je participais presque par hasard, n’appartenant pas à l’université en question et invitée à la dernière minute par une amie ...La première fois que moi je l’ai vu, c’est entre surplis et chasubles  dans une sacristie ! nous cherchions chacun la réponse à l’une des questions  qui nous permettrait d’avancer dans notre jeu de pistes...(Lui me dira ensuite m'avoir repérée dans un troquet où les équipes recevaient leurs feuilles de route...) ensuite je ne me rappelle pas grand chose, seulement que le soir après le repas, je l ’ai revu en train de  danser...

Mon cœur s’est mis à battre plus fort ...   Il s’est avancé vers moi et m’a invitée à danser...un slow. Notre histoire s’est scellée ce jour là...

Une joie immense m’habitait lorsque je suis repartie le lendemain dans la ville où j’étudiais...Elle devait irradier très fort car il n’a pas fallu longtemps à mes copines pour me demander “mais enfin qu’est-ce qu’il t’arrive ?” et moi de leur répondre avec une certitude tranquille les laissant médusées “J’ai rencontré l’homme de ma vie !

Il est toujours l’homme de ma vie et aujourd’hui, j’avais envie de lui dire...

citation de goethe

Un billet en écho à celui de Michelaise...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle façon de dire Je t'Aime !<br /> Rien que des Petits BonHeurs pour illuminer notre quotidien.<br /> Belle journée.<br /> Bises *
Y
Bien belle déclaration toute en douceur et très joliment illustrée par cette magnifique calligraphie de MPSM.
S
Le commentaire de ta fille est vraiment délicieux !<br /> Une preuve d'amour en plus ....<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
C
Quel plaisir de lire ces mots qui rayonnent !
M
Une bien belle déclaration.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Manon
Publicité
Archives
Publicité