Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
14 juin 2011

Féminin...

 

DSC08669

 

Un petit sac infiniment féminin avec son laçage précieux,  bourse moderne à l’ esprit raffiné , de ceux que l’on n’utilise pas forcément ou alors pour y rassembler quelques trésors, pièces de lingerie, bijoux...Le plaisir de le contempler suffit à lui seul à justifier sa confection...Petit cadeau fait à ma Grande...

 sac emmanuelle détails

Un modèle d’Un Point C fou, le sac Emmanuelle librement interprété sans application de dentelle remplacée par un lin imprimé d’écritures... Des anneaux en fer noir, une tresse acienne pour le laçage, une longueur de nominette à ses initiales sur la poche intérieure et puis c’est tout... A la fois simple et sophistiqué juste par le jeu de ce laçage ...

sac emmanuelle détails 2

Je l’ai posé  sur une petite table en bois peint dans l’esprit XVIIIème, chinée à Arcangues il y a  quatre ans. J’aime son plateau fleuri, un peu précieux, ses pieds joliment galbés,  elle a trouvé naturellement place dans notre chambre, sa féminité s'y épanouit joliment...

Rose & Gris 4-13

C'est l’occasion de vous montrer une lanterne trouvée à Bordeaux en compagnie de Danièle, royalement surmontée d’une couronne et dont la forme très étroite  et haute m’a séduite...

DSC08668

lanterne détail couronne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
féminin et raffiné<br /> Ce petit sac est vraiment superbe, avec son petit lacet, j'adore
F
Comme je suis d'accord avec toi, rien que l'idée d'un sac aussi précieux suffit à lui donner sa raison d'être. Il est sublime !
P
Le laçage fait toute la différence, quel charme! bise
C
J'ai oublié de te dire que je m'inscris de suite à ta news (forcément!!!).<br /> Bises.
C
Moi qui suis fan de sacs je te dit que celui-ci est vraiment magnifique, je vais aller voir le site dont tu parles!<br /> Ton travail est très soigné et l'harmonie des couleurs est parfaite, bravo!
Publicité
Archives
Publicité