Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
9 janvier 2012

Arrêt sur images avant d’entamer ensemble 2012...

Parce que c’est la tradition,

que j’aime ces rites qui nous relient  les uns aux autres,

 parce que je veux y croire aussi,

  je vous souhaite une  Bonne Année  2012:

Osez être vous-même,

 appréciez les choses simples et belles  de la vie,

 cueillez les petits bonheurs,

 et passez ces 356 jours restants avec légèreté et bienveillance ...

♥ ♥ ♥

Quelques cartes  sont parties vers famille et amis, reprenant les images de mes étiquettes de Noël, le bleu qui était vous l’aviez compris, la couleur choisie pour ce Noël 2011 à la maison...

cartes de voeux jan12

♥ ♥ ♥

J ’avais chiné cet automne, une carte de communion de 1911 aux couleurs délicates, et je voulais vous montrer comment j’ai utilisé une partie  de l’image dans mes décorations de Noël. En transfert sur lin autour de mes  bougies de l’Avent, rassemblées dans ma lanterne couronnée...sous une pampille ancienne au milieu de d’une couronne lumineuse...  en cadeau d’invité dans l’assiette au fond d’un petit moule ancien...et sur des bougies offertes dans une pochette en lin...

ange Noël 

♥ ♥ ♥

La maison a été parée de nombreuses fleurs blanches, azalée, hellébore, roses et jacinthes à foison mais j’ai choisi un bouquet, le premier de la saison, de tulipes rose  orangé pour la salle à manger. Ces tulipes qui arrivent vertes et petites dont les corolles de jour en jour s’agrandissent et s’alanguissent dans le vase avec une grâce infinie. Pendant des années c’était “ma” tradition: acheter les premières tulipes à Noël, celles-là et pas d’autres et puis ces tulipes se sont faites de plus en plus difficiles à trouver et j’ai fini par acheter d’autres fleurs. J’étais  heureuse d’avoir renoué avec “ma” tradition !

tulipes

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de très jolies attention<br /> <br /> et une belle atmosphère que tu sais mettre en valeur
A
Je suis tombée en arrêt sur la carte que vous avez envoyée a Label DD, et suis ainsi arrivée chez vous. je suis conquise par toute la beauté et la délicatesse contenues dans votre espace, et me suis décidée a m'inscrire.<br /> <br /> Bon anniversaire a votre blog et beaucoup d'autres, j'espère.
P
Un bien joli billet pour commencer l'année !<br /> <br /> Je te souhaite également une Belle & Douce année 2012 ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> Amour, BonHeur et Santé au quotidien et que tes Rêves se réalisent ...<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises *<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'adore les tulipes !!! ton bouquet est superbe
É
magnifique cette image pieuse chinée, le transfert sur lin réussi, bravo pour tes jolies créations<br /> <br /> douce après midi
A
J'avais bien vu le bleu...très très joli... bonne année à toi, en espérant que 2012 nous réserve de jolis surprises....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anisa
Publicité
Archives
Publicité