Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
25 janvier 2013

2013...

Il est encore temps de vous souhaiter le meilleur pour 2013 !

Que cette année nouvelle soit douce et légère, qu’elle vous garde en bonne santé et que chaque jour vous puissiez savourer un petit confetti de bonheur et à la fin de l’année, vous dire que " c’était une belle année" ! Que vous puissiez ne pas perdre de vue vos rêves et  garder votre cœur d’enfant  ...

DSC03614

Après un premier envoi de belles photos des Pyrénées, un très vieux livre de musique  et des roues chiffrées chinés, du masking tape, des cartes et enveloppes de toutes les couleurs m’ont servi cette année à préparer mes cartes de vœux. J’aime cette tradition en perdition et j’y passe quelques heures avec bonheur... Puisque mes plumes de papier vous avaient bien plu, c’est donc une plume de papier, à chaque fois différente,  qui a été la messagère de mes vœux ...

2013

La date anniversaire de ce blog est passée mais comment ne pas  vous remercier d’être là derrière votre écran à me lire depuis ...4 ans ! Je n’en reviens pas moi-même quand je pense au moment où j’ai créé ce blog, sans imaginer tout ce qu’il allait m’apporter.

Quatre ans de ballades entre campagne, mer et montagne pour vous montrer des coins aimés ou partager avec vous mes découvertes...

Quatre ans de créations diverses,  grâce à la stimulante créativité  et au vivier d’idées de  la blogosphère...

Quatre ans de trouvailles chinées  montrées, restaurées, racontées, mises en scène...

Quatre ans de lectures aimées et partagées avec vous, qui êtes de plus en plus nombreux à me suivre dans mes voyages immobiles, à échanger avec moi , ce qui me fait un immense plaisir...

Quatre ans de liens tissés doucement, bien réels, de vraies belles amitiés pour certains qui n’auraient jamais existé sans cette aventure fabuleuse. Je n’aime pas les chiffres et les statistiques mais devant certains je reste émerveillée comme au tout début devant la diversité géographique de mes lecteurs, issus de 112 pays ! devant le nombre de mes abonnés qui s’accroit régulièrement même lorsque je ne publie pas  ! 

Merci à vous pour ces quatre ans partagés 

je vous emmène avec moi pour une cinquième année que j’espère riche, passionnée  et féconde...

fleurs

J’avais envie de changement, de clarté, d’espace ...Je m’étais surtout rendu compte et cela me chagrinait,  que le fond gris de mon blog apparaissait sous des nuances que je n’aimais pas du tout selon les ordinateurs  !

Par ailleurs pour alléger les lieux, j’ai regroupé tous mes liens sur un blog dédié, j’en ai rajouté plusieurs que je suivais par Netvibes mais que j’avais oublié  de mettre ici, j’ai aussi supprimé tous ceux qui n’existent plus... Vous y accèderez par la colonne de droite D'un clic à l'autre

Un très grand merci à tous ceux qui se sont manifestés par un petit mot avec tact et délicatesse à l'occasion du décès de mon beau-père, merci aussi à toutes celles qui ont osé m'envoyer leurs voeux, j'ai reçu les uns et les autres avec plaisir et émotion...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh Jolie Cath je ne savais pas.... je suis désolée pou toi et ta famille, il avait l'air si doux ce Monsieur !!!<br /> <br /> il faut maintenant garder er regarder que les bons souvenirs, mais comme c'est difficile après tout ce partage de ne plus partager avec ceux que l'on aime...je vous souhaite du courage !!!<br /> <br /> je te souhaite qd même une meilleure année 2013 et un bon anniv de blog !<br /> <br /> de gros gros bizous<br /> <br /> mo
P
Je te renouvelle mes voeux pour cette année.<br /> <br /> Happy 4 à ton joli blog, c'est toujours avec plaisir que je m'arrête chez toi.<br /> <br /> Belle soirée Catherine, à bientôt.<br /> <br /> Bises *
S
Je te souhaite une très belle et très créative année 2013, et j'en profite pour souhaiter également un joyeux anniversaire à ton très joli blog !
R
Vraiment un bonheur d'attaquer cette 5ème année avec toi, c'est toujours un plaisir de lire tes mots et admirer tes photos. Belle année à toi et merci pour tes voeux ! Bises ! Myriam
U
Contente de te relire et ravie d'avoir reçu cette adorable carte aujourd'hui !!!! merci beaucoup !!! grosses bises et à bientôt...
Publicité
Archives
Publicité