Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
21 janvier 2014

Nouvelle année...

"Il est grand temps de rallumer les étoiles"

                                                                             G. Apollinaire

IMG_5044

Aimer,

s’émerveiller comme un enfant,

rire aux éclats,

apprivoiser ses émotions,

s’ouvrir à de nouveaux horizons,

rêver en grand et croire en ses rêves,

oser la bienveillance,

cultiver l’amitié,

prendre soin de soi,

savourer chaque étincelle de bonheur,

 V I V R E  intensément !

Voilà ma recette pour rallumer les étoiles en 2014 et je vous souhaite une année nouvelle lumineuse et pétillante...

Ce sont ces petites demoiselles de fil de fer tourbillonné de papier qui ont été les ambassadrices de mes vœux cette année. Peu à peu le dessus de la cheminée s’est rempli d’une foule colorée et poétique et le soir, à la seule lueur de la guirlande, elles avaient une présence incroyable, bras tendus vers leurs étoiles multicolores...

Rose & Gris 8-003

  J’avais découvert les créations d’Isabelle sur son blog il y a quelques mois et je suis tout de suite tombée  amoureuse de ces silhouettes si évocatrices et poétiques. Lorsqu’est paru son livre “Poésie de papier”, j’ai rapidement su que j’utiliserai ce moyen pour accompagner mes vœux ... Et au moment de passer à la réalisation, j’ai su tout de suite aussi que j’utiliserai du tissu  en lieu et place du papier, et du papier  de soie de couleur assortie aux robes s’imposait alors comme une évidence pour les étoiles...

IMG_5086 

 5 ans

Merci d’être toujours là !

Je n’ai pas été très présente en 2013,

mais cela ne vous a pas empêchés d’être toujours plus nombreux à me lire,

merci pour vos messages chaleureux ici ou par mail, c’est toujours un vrai plaisir de vous lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, Je viens de decouvrir vos silhouettes qui sont magnifique. Je recherche des modeles de ce genre pour la communion de ma fille dans 1 mois. Dans le livre, il y a des tutos? Il y a plusieurs livres sorti, lequel prendre . Car si je ne le trouve pas en librairi je devrais le commander et pas possible de feuilleter avant donc. quelles modele me conseillez vous pour une fille de 10 ans. C'est pas trop dur à faire? Merci de votre reponse. je suis un peu exigeante je sais. Désolé, mais je suis vraiment en admiration devant ces modeles.
F
Bonne et heureuse année pour toi et ceux qui te sont chers, que 2014 soit la meilleure possible ! Ton blog est un des premiers où je suis allée silencieusement, car j'étais timide (encore un peu beaucoup...) qd j'ai commencé à aller sur la blogosphère... Donc inquiète qd tu t'es fait très discrète !!! merci d'être revenue avec toutes ces beautés ! grosses bises et toutes mes amitiés.. Françoise
C
ca y est je viens de recevoir le livre poésie de papier, très sympa, tu m'as trop donné envie avec tes demoiselles. Sinon pourrais-tu me préciser où tu trouves le fil de papier kraft armé ? Merci pour la réponse. Bon week-end Biz
D
Joyeux anniversaire à Rose et Gris, 5 années de beauté et de plaisir lorsque je pousse la porte de ton splendide univers.<br /> <br /> Magnifique billet, tes petites silhouettes sont merveilleuses, pleines de poésie.<br /> <br /> Il est grand temps de rallumer les étoiles effectivement et ta recette me comble, je vais la suivre à la lettre !<br /> <br /> Merci pour les belles anémones et je te souhaite à toi aussi cette belle année 2014 comme tu viens de nous l'offrir.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Danielle
B
je suis fan du travail d'isabelle, alors forcément, j'aime ! et quelle belle idée cet habillage en liberty !
Publicité
Archives
Publicité