Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
26 février 2009

Parfum d'enfance...

Douceur, tendresse, nostalgie...usés par tant de jeux et de câlins,

confidents lointains de mes secrets d'enfant,

mes nounours me sont précieux...

Nounours

L'un d'eux était à un de mes frères

JP, reconnais-tu le tien ? Le petit blond ou le gris aux yeux bleus ?

Le plus grand, c'est le mien...

nounours_d_tails__2_

Ces deux-là sont beaucoup plus récents, mais non moins chers à mon coeur. Le plus grand, blond, je l'ai acheté il y a quelques années, dans un grand magasin parisien, il a une bouille d'ours ancien et l'autre roux foncé, c'est Maman qui, à 75 ans passés, l'utilisait en gri-gri sur  son sac à main...

Nounours_r_cents

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Affinités...<br /> Bonne Journée<br /> Isabelle
T
Et oui effectivement je me souviens de ce nounours qui s'il pouvait parler te racconterai tout ce que j'ai pu lu confier...........c'est super. Merci pour ce petit flash rétro <br /> Bises à tous les 3, je pense bien suvent à vous, à bientôt de toute façon c'est promis.
L
Moi aussi j'aime les nounours souvenir de mon enfance. j'en est fait une collection. <br /> je tombe sur le charme des tiens.<br /> bis<br /> emma
C
Oh comme ils sont beaux ! J'adore les ours et les collectionne aussi ! Bises
N
Vos ours sont magnifiques, quelle chance de les avoir conservés !<br /> Votre univers est charmant !<br /> Bonne continuation.<br /> A bientôt. Nathy
Publicité
Archives
Publicité