Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
31 janvier 2009

Jouer à la poupée...

lit_de_poup_e

A la dernière grande brocante de décembre, ce lit de poupée copie des lits d'enfants d'autrefois m'attendait sagement dans un stand; il m'attendait c'est sûr, car c'était en fin d'après-midi le dimanche juste avant la fermeture...Je suis repartie avec mon petit lit plié sous le bras, sautillant de joie comme une gamine ...

Un matelas douillet en lin avec des boutons de nacre en guise de bouffettes, un oreiller de lin, un autre en fil avec des jours qui attendait son heure dans mon armoire à linge, une couette en lin et un drap brodé qui s'est révélé exactement de la bonne taille ... et voilà une jolie mise en scêne pour la poupée de ma belle-mère...

d_tails

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
objets inanimés, avez-vous donc une âme ? Merci de tant de beautés. Ainsi l'être entier peut-il se reposer dans une douce béatitude.
S
tu as dû faire une heureuse..on garde toujours un petit coin d'enfance !
R
la chance!!j'aimerai en trouver un identique!!bises
C
Un bien joli lit en effet!!!Il n'a rien à envier à un grand tellement il est bien fait!!!Moi, j'ai le meme en grand!Bon week -end et à bientot!
J
Je suis vraiment très admiratif ton blog est BEAU<br /> Bises.............. a tous
Publicité
Archives
Publicité