Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
3 février 2009

Mise en boîte...

canards_gras

Conséquence inattendue de la tempête qui a ravagé le Sud-Ouest le week-end dernier, j'ai récupéré samedi au marché les canards gras commandés pour fin février; soit je les prenais ce jour-là, soit je n'en aurais pas du tout , car l'éleveuse a perdu une partie de ses canards et elle n'en aurait pas d'autres, petit élevage artisanal bio de surcroît oblige...

boites_et_bocaux

Je les ai pris, bien sûr, et avec l'aide inestimable de M-C, merveilleuse amie qui a jonglé avec son emploi du temps chargé et parcouru des kilomètres pour me prêter assistance grâce à son expérience(Mille mercis à toi ♥), je suis passée de six canards dodus à souhait à ces boîtes et bocaux, promesses de délices et gourmandises à partager en famille et entre amis...

mise_en_bo_te

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle a bien de la chance cette M.C de t'avoir comme Amie, et pas seulemement lors de circonstances exceptionnelles comme ce week-end.. Ce fut un moment tonique certes mais dense, en complicité, en échanges: un régal. <br /> Merci à toi pour la qualité de ton Amitié. <br /> Espérons que ces canards seront aussi bon qu'ils sont beaux.... Il va falloir patienter! ce n'est pas le plus facile.<br /> A très vite sur, ou hors blog.<br /> Bisous.
R
heu..je préfère la deuxième photo car la première ne me donne pas très envie hihi.Et pourtant j'aime bien le canard!!bises
Publicité
Archives
Publicité