Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
9 mai 2013

Fleurs de pommier et guirlande florale...

 DSC04475

L’éphémère beauté et l’exquise délicatesse des fleurs  de pommier juxtaposée à la rusticité et à  la légendaire longévité de ces belles toiles à torchons d’autrefois... Une composition  tout en contraste pour le plaisir de l’œil...

Histoire aussi de vous faire un petit coucou, je ne vous oublie pas mais je suis au jardin, ou je chine, ou encore je me promène avec Mr Rose & Gris, bref pas de temps pour l’ordinateur !

DSC04468

DSC04470

DSC04469

Posée sur le guéridon, une ravissante image pieuse envoyée en guise de carte de vœux, peut-être par une religieuse ?

DSC04473

et une pile de torchons anciens, enfin quelques uns, parmi les derniers chinés, les autres sont allés renforcer les équipes de ceux qui remplissent quotidiennement leur bon et loyal usage...

DSC04476

Il y a quelque temps j’ai réalisé pour une amie une guirlande de fleurs artificielles pour décorer le haut de son armoire, la hauteur sous plafond ne lui permettant pas d’y installer sa corniche...

 DSC04250

La matière première : une guirlande de roses trouvée en jardinerie, un bouquet  de pivoines et deux petits bouquets composés que j’ai déstructurés et répartis sur la longueur...

DSC04254

La voici en place...

DSC04256

 DSC04259

Rose & Gris 71-002

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas de nouvelles depuis mai, je t'espère en pleine forme ;-)
T
Mais le temps a pris un coup d'accélérateur ! ou je me suis endormie trop longtemps en attendant le soleil! je n'avais pas vu ce billet et je vois que toi aussi tu vaques à des occupations bien variées!!! Profite bien de tes cueillettes, de ton petit mari et de tes superbes paysages, l'écran on le retrouve bien assez vite, la preuve!!!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Annick
P
Superbe ta guirlande sur cette très belle armoire <br /> <br /> biz
C
Superbe la lampe.
M
Un petit signe en passant tu me manques :) Bises
Publicité
Archives
Publicité