Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
6 avril 2009

A mon retour...

Dimanche soir, une surprise m’attendait, un paquet de La Médiévale, une jolie cagette grise:

cagette cadeau de Véro

 

cadeau intérieur

A l'intérieur, un carreau  artisanal et un petit tableau  romantique aux couleurs de mon blog...

carreau fait main par Véro    petit tableau en gris et rose 

 

 

Connaissez-vous le sien ?

Elle y montre les merveilles qu’elle fait de ses mains, puisqu’elle fabrique des carreaux  en terre cuite, de la lave émaillée pour des plans de travail en cuisine, des vasques... Elle fait de très belles patines murales...Bref, une artiste...à découvrir sans tarder si vous ne l’avez pas déjà fait à travers mes liens...

♥ ♥ ♥

Merci  Véro de cette attention,

sache que c’est un plaisir de venir te rendre visite,

de découvrir les facettes de ton travail, ton univers  personnel...

petit tableau installé

Le temps pour moi de ranger un peu, de m'organiser et je vous montre quelques coups de coeur, quelques  découvertes...dès demain !

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah! véro c'est une fée /j'adore Dis moi oû as tu trouve' les tissus imprimés à fleurs? à bientot
C
Une bien gentille attention ! Bonne soirée
C
Ca doit étre un pur moment de bonheur que de retrouver un tel petit paquet à son retour ! En plus , c'est original comme tout et c'est arrangé d'une façon si délicate ! Contente de ton retour !
L
tout joli ;tout mignon ;tout doux....tu l'auras compris quand il s'agit de ma sœur ,j'ai tout plein d'adjectifs qui me vienne,juste pour dire ,elle est formidable!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises à bientôt<br /> ginou
M
Une attention toute en douceur! J'imagine bien le plaisir de recevoir un tel paquet . Je vais de ce pas sur son blog! Bonne journée Isa
Publicité
Archives
Publicité