Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
11 avril 2009

Un univers onirique...

Découvert dans la galerie “Madame des Vosges”, 14 rue Birague, Paris 4ième, ce jeune artiste de 26 ans après des études d’Arts appliqués, a trouvé sa vocation dans l’art du papier mâché, qui lui permet d’exprimer sa sensibilité. Il a créé un univers très personnel avec des personnages d’une expressivité hors du commun...

figurines Krisoft

nid d'histoire

 

Tissant le fil de ses rêves Si vous aimez son travail allez voir son blog : http://krisoft.canalblog.com/

♦ ♠ ♥ ♣ ♦

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe et très original ! Merci de nous l'avoir fait découvrir. Bises.
C
C'est vraiment de toute beauté, j'adore ces personnages !
P
c'est tout simplement magnifique et si poetique j'adore bises Françoise
E
C'est assez féérique ! On sent une grande sensibilité à travers tout ces personnages. J'aime beaucoup. Merci pour la découverte. Elvézia
C
Incroyable ! C'est original comme tout ! Merci de nous faire partager tes découvertes qui sont hors du commun !Je vais aller guetter son blog pour voir ses autres réalisations !
Publicité
Archives
Publicité