Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
21 juin 2009

Pour une petite Léa...

dont c’est la première communion aujourd’hui  et pour laquelle sa maman a préféré faire une cagnotte pour un beau projet plutôt que de la voir accumuler stylos, montres, médailles et  autres cadeaux de circonstance, j’ai eu  envie  néanmoins de  lui offrir un petit cadeau personnalisé ...

pochette Léa

J’ai choisi un tissu et ensuite cherché une jolie gravure à transférer... pour cela rien de plus simple, j’ai un raccourci formidable, je vais voir le blog de Christelle, Au pays des merveilles ! Elle introduit tous ses messages par une illustration toujours judicieusement choisie avec le lien vers le site de l’auteur pour accompagner son texte et ses  très belles photos, j’adore, elle le sait, je le lui ai dit... et même si elle m’a gentiment donné toutes sortes de sites où trouver de belles illustrations, j’aime beaucoup partir de chez elle, parce que j’adore tous ses choix ...Si vous ne la connaissez pas, prenez le temps de la découvrir...

pochette Léa détails pf

Une petite pochette en gros lin doublé d’une popeline fleurie à porter en bandoulière avec un mini berlingot gri-gri qui se balance,  un porte-monnaie doublé du même tissu et un bandeau assorti  pour les cheveux ...

fleurs et princesse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super mignon, elle doit être ravie !!!! Bravo à toi !!<br /> Biz<br /> Nelly
V
C'est vrai que son site est poétique....
S
De très jolis cadeaux! tu es douée!<br /> J'aime beaucoup les tons!<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> Saphia.
M
De superbes réalisations, bravo. Amicalement. Margot
P
de très jolis cadeaux d'une fée/cadeaux personnalisés et originaux c'est super /je suis sure que cette jeune fille a apprécié ton geste à très vite bisous françoise
Publicité
Archives
Publicité