Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
16 décembre 2009

Rassemblement d'anges...

Quelques anges sont toute l’année présents à la maison comme ces trois-là...

3 anges Le premier, trouvé dans une boutique d’Aix en Provence, il y a de nombreuses années, est toujours resté dans l’entrée de la maison tant j’aime sa douceur, son côté naïf un peu folk... Il accueille dorénavant nos visiteurs les bras ouverts avec son message d’amour  face à la porte d’entrée ...

Pour Noël, j’en ai convoqué plein d’autres et les ai invités à étendre leurs ailes protectrices sur la maisonnée...

mes anges de Noël

Et le dernier inspiré par Elvézia , sur le poteau de départ de la rampe d’escalier

ange en tissu plissé

Ce n’est que lorsque  la décoration extérieure de l’entrée de la maison est terminée que l’esprit de Noël s’installe vraiment  ...

l'entrée de la maison 

Une “forêt” de bouleaux blanchis et de cornouillers, quelques rondins de bouleaux, des bougies et une fine guirlande qui clignote tout autour de la porte, quelques potées de cyclamens blancs et bicolores, des bougies dans l’esprit nordique dans leur petit pot ...

le perron détails

Une couronne de Noël en cornouiller sur laquelle quelques étoiles et cœurs en bouleau sont venus se poser...

couronne de Noël 2009

Il vous faudra attendre la semaine prochaine pour que je vous dévoile la décoration intérieure, car je veux que mes filles aient le plaisir de la découverte à leur arrivée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme c'est beau ! vous êtes une fée (ou un ange !!!) ! à très bientôt elizabeth
B
bien beaux tous ces petits angelots <br /> bye
F
JOLI<br /> Et bravo, je collectionne aussi les anges.<br /> Et ils sont mes anges gardiens...<br /> Bonnes fêtes
F
Que l'ambiance de cette maison a l'air chaleureuse...avec des anges qui volètent partout !<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année !!!
N
Je trouve incoyablement belle et originale ta couronne en cornouiller, avec cet ange (c'est mon préféré de tous, je crois). Quelle belle maison, comme cela donne envie de voir la suite (l'intérieur!)
Publicité
Archives
Publicité