Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
31 décembre 2009

Le dernier message de l'année 2009...

 

Noël

Noël si longuement préparé déjà s’en est allé, restent les souvenirs tricotés dans le doux fil du bonheur, une atmosphère de fête encore dans la maison  pourtant désertée, une poignée d’heures estampillées 2009  qui vont passer à toute allure et nous mener  à l’aube de la nouvelle année...

Trendy Châle

Mon Trendy châle a été fini juste à temps pour le 24 au soir... il aurait pu l’être plus tôt mais j’oubliais tout simplement de tricoter quand j’en aurais eu le temps et j’avoue avoir trouvé  les derniers rangs interminables, du coup pressée d’en finir, j’ai fait une  erreur en bloquant les mailles et il faudra que je recommence le dernier rang...à ma décharge, à deux heures du matin, mes neurones n’étaient pas aussi efficaces  qu’ils auraient pu l’être ... plus tôt dans la journée ! En tout cas c’est en le portant (et non en le tricotant) que j’ai compris comment on pouvait devenir “addict” de cette petite chose, c’est un vrai plaisir, je ne le quitte plus, c’est souple, moelleux, merveilleusement chaud,  un vrai doudou...Je me suis inspirée de Anne de Prunelle grise et je l’ai personnalisé avec une petite étoile en nacre ...Et qui sait, peut-être en ferais-je un autre , l’année prochaine ?

* * * **

Pour 2010

Je vous souhaite de l’AmouR , du BonHeur, de l’AmiTié , de la Joie

de la Beauté à contempler et à écouter...

Je vous souhaite d’entendre  la petite musique de vos Rêves   d’enfant...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tiens, y'a longtemps que j'ai plus tricoté de châle... bonne idée je vais j'en refaire un...<br /> je cherchais justement un de ces tricots un peu motone à laisser dans la voiture côté siège passager... <br /> <br /> Je vous promet qu'avec un peu d'entraînement on peut tricoter (tout droit bien sûr) même la nuit, pendant les longs retours...<br /> <br /> Prévoir une toute petite lampe de poche (ou la lumière de la boite à gants pour les urgences) et uniquement des aiguilles-câbles... moins encombrantes, moins lourdes et surtout moins dangereuses en voiture)
L
Super !!!! Je te souhaite "Tout le Bonheur du Monde"........<br /> Biz<br /> nelly
H
bonne année et bonheur, santé et prospérité à toi et ta famille. doux bisous
T
Une belle et heureuse année à toi qui sait si bien dire les choses de l'amour...les souvenirs de ta maman sont attendrissants, puisse tes filles te le rendre de la même façon (ce dont je ne doute pas avec une maman comme toi!)<br /> Plein de bonheur à toi pour cette année 2010!!!<br /> Bises<br /> Annick
F
que 2010 soit pleine de projets - de joies partagées et de BONHEURS<br /> Biz bretonnes
Publicité
Archives
Publicité