Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Gris
19 avril 2009

Pour toi, notre puînée ...

 

lucile 2

Voici déjà venu le temps de tes vingt ans,

Il y a si peu encore, tu étais une petite fille

Nous avons aimé te voir

Grandir, t’affirmer, te

Transformer en jeune femme

...

 

Allant d’un pas vif et conquérant sur ton chemin...

Nous te souhaitons de trouver le bonheur, de

Savoir rêver ta vie et faire de ton rêve une réalité

Nous te souhaitons un

Joyeux Anniversaire

et t’embrassons avec tout notre amour !

coeur lucile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joyeux Anniversaire Lucile, le temps passe........ trop vite à mon goût " au temps suspend ton vol " si seulement........ bises à tous affectueuses pensées.
P
l'age de tous les possible bisous à surement une belle jeune fille Françoise
A
Ah oui, pas le même âge nettement plus grande.<br /> Un bon anniversaire à ta fleur aussi. c'est rigolo le même jour. Quel tempérament elles ont... non ! la joie de vivre, pétillante. Bises
E
Joyeux anniversaire à cette demoiselle, un jour (et malheureusement pour moi quelques années...) d'écart avec moi ! Une petite bélier... volontaire, décidée et fonceuse !!! Tout un programme ! Bises Elvézia
N
Magnifique comme toujours ... Je viens me ballader de temps en temps sur Rose&Gris grâce à AL, c'est une très belle réussite! Bisous de nous 3
Publicité
Archives
Publicité